Our mission : Make a difference

BCH Consultants has been known for more than 25 years and has been able over the years to successfully innovate in spite of all the changes brought about by psychological developments and any related prejudice.

BCH CONSULTANTS has been offering high quality intervention plans and is highly known for its reliable assistance program and psychological support to enterprises and employees, whether for personal or business reasons. Our business partners have chosen and have highly recommended BCH Consultants for its human approach, its high quality services oriented on the wellness of people as well as for its expertise in organizational support to management. You can always count on our professionalism and strict confidentiality.

Individual services

Most of us are able to handle difficult situations well. However, there may come a time when unforeseen events in your life require a psychological assistance which neither your immediate family nor others can bring to you. Consulting is then necessary.

BCH Consultants offers high-quality services and is available at all times to assist you in tackling personal, family, or professional difficulties.

Oganizational Services

Our credibility is established on the quality of our professional services offered by our team of consultants, but also on the investments we are putting into building programs with our organizational clients. These programs are well-committed to their mission and culture as well has the specific context in which they evolve.  We are recognized by our organizational-clients to develop with them and for them services that take into account, above all, their specificities.  We are also recognized for our commitment for developing with the people concerned a climate of exchange, trust and mutual respect that enhances the efficiency of the services provided.

Affiliated with more than 600 professionals who can
assist you.

Contact us to know our professionals closest to you.

Bienvenue

C’est dans un élan de grand enthousiasme que nous vous présentons enfin notre tout nouveau site Web. Il vous permettra de retrouver plus aisément l’ensemble de notre offre de service, un portrait plus précis des membres de notre équipe ainsi que plusieurs réponses à vos questions. Consultants BCH est fière et reconnaissante de votre confiance en nous permettant de vous accompagner dans cette démarche de recherche d’aide, que ce soit pour vous, un membre de votre famille et/ou amis ou encore pour votre milieu de travail.

Notre vision

Depuis près de 25 ans, Consultants BCH a su faire sa place comme firme en santé psychologique, et ce, tant auprès des entreprises qu’auprès de la population.

Jouissant d’une réputation notoire, nous avons réussi à innover avec les années malgré les nombreux changements occasionnés par l’évolution de la notion de santé psychologique ainsi que les préjugés s’y rattachant.

Soucieux d'offrir une continuité des services spécialisés à notre clientèle, nous privilégions l'orientation des ressources professionnelles déjà existantes dans votre milieu.

Services aux individus

Tous et chacun gérons majoritairement avec succès les diverses situations problématiques de notre vie. Cependant, il peut arriver que nous vivions des événements nécessitant une aide ne pouvant être apportée ni par notre entourage ni par nos ressources. La consultation psychologique est alors une solution qui s'offre à nous.

Qu'il s'agisse de problématiques personnelles, professionnelles, familiales ou autres, l’équipe diversifiée de Consultants BCH rassemble plus de 450 professionnels pouvant vous venir en aide, et ce, aux quatre coins du Québec.

Services aux entreprises

Notre crédibilité est établie évidemment sur la qualité des services professionnels rendus par notre équipe de consultants, mais aussi sur l’investissement que nous mettons à construire avec nos organisations-clientes des programmes bien arrimés à leur culture organisationnelle et au contexte spécifique dans lequel elles évoluent. Nous sommes reconnus par nos clients organisationnels pour notre préoccupation à développer avec eux et pour eux des services qui tiennent compte, avant tout, de leurs spécificités et pour notre engagement à développer avec les gens concernés un climat d’échange, de confiance et de respect mutuel qui renforce l’efficience des services dispensés.

Plus de 450 professionnels

Au quatre coins de la province
Contactez-nous pour connaître notre professionnel près de chez vous